Quantcast
Channel: Commentaires sur : Centre d’hébergement à Saint-Contest : les riverains opposés (MàJ : la préfecture fait marche arrière)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Par : headspace

$
0
0

Au début, on demande « poliment » si on veut bien recevoir des « demandeurs d’asiles » (de pays pas en guerre) ensuite, face au refus de la population, qui ne veut pas que sa ville devienne un véritable merdier multiculturel avec sa mosquée et tout l’attirail communautariste qui va autour, on ressort une loi votée à l’assemblée, en catimini, par trois députés socialo-umpéïstes, un jour férié, pour obliger et menacer la ville de représailles si le refus perdure.
Si c’est ça la démocratie, je préfèrerais vivre dans une bonne vieille dictature
!
Au fait, moi quand j’étais à la rue, pendant presque dix ans, personne ne m’a proposé d’aller vivre à la campagne dans un bungalow tout équipé, j’aurais immédiatement accepté ! On m’a juste balancé, avec condescendance, un courrier à la gueule me disant que m’a demande de HLM était refusée car je n’étais pas prioritaire dans mon département de naissance, mon pays et celui de mes ancêtres.
Par contre un immigré fraichement débarqué clandestinement d’on ne sait où, ne parlant pas le français, n’ayant pas de boulot (contrairement à moi à l’époque), on lui trouve un logement tout neuf sans qu’il est le petit doigt à bouger ni de loyer à payer.
Magnifique ce pays ! Et ils arrivent en plus à toujours trouver un truc pour venir se plaindre que le français est raciste ! Mais y a de quoi, mon coco !
Tout ça se paiera un jour, d’une manière ou d’une autre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Trending Articles